fbpx

Petit Pont soutient Citizen Foot @Belleville

 dans Petit Pont s'engage

Quand Vikash Dhorasso nous donne un coup de main. Sympa ! Merci à lui et toute l’équipe de Tatane et So Foot pour l’accueil et le partage.

Samedi 21 avril, c’était le 1er « Citizen Foot » de l’histoire, et c’est à Belleville que ça s’est passé ! Le mouvement Tatane, autour de Vikash Dhorasoo, proposait une fête de quartier citoyenne où le football a servi de fil rouge à de nombreuses créations et activités de lien social: matchs avec de nouvelles règles, initiation, chamboule foot, papy-foot, tombola, web-radio citoyenne…  Le mouvement TATANE défend un football durable joyeux, et propose des ateliers de créations de nouvelles règles de football – la GOVOU, la BRANDAO, la RABBI JACOB, la GARDAV’ !

Articles récents

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0